About

The Hotel

Votre hôte : Mustapha Amalik

Image placeholder

Véritable passionné et fort d’expérience de plus de vingt ans, Mustapha Amalik est un professionnel du tourisme.

Après un master en communication et marketing, il se dirige vers le tourisme et s’installe à Marrakech où il fait carrière. Amoureux de ce secteur et de la relation avec les touristes en quête d’une expérience inédite, il en découvre tous les métiers. Et que ce soit au sein de voyagistes internationaux tels que Nouvelles Frontières ou d’établissements hôteliers prestigieux, Mustapha fait rapidement ses preuves et gravit tous les échelons. Il devient ainsi, le directeur de plusieurs adresses luxueuses dont il gère l’ouverture avec brio.




Loin de s’arrêter en si bon chemin, il s’implique également pour sa région et devient un membre actif du Conseil Régional du Tourisme de Marrakech (CRT) ainsi que du Marrakech Convention Bureau (commission regroupant diverses agences de voyage et hôteliers de l’univers MICE et événementiel). Fort de ces diverses expériences, il a décidé de se lancer et d’ouvrir sa propre adresse : Atlas Widan.

Et parce qu’aujourd’hui, un hôtel se distingue grâce à sa qualité de service, il a pris soin de sélectionner les membres de son équipe. Jardiniers, gardiens ou encore femmes de ménage ont d’ailleurs été recrutés dans les villages avoisinants, développant ainsi l’économie locale et un tourisme durable. Au quotidien, Mustapha met également un point d’orgue à former et accompagner ses équipes pour les faire évoluer à ses côtés. C’est donc un personnel impliqué et motivé qui vous accueille et vous accompagne tout au long de votre séjour à Atlas Widan !